Choisir la formule de déménagement

 

Généralement trois formules sont proposées par les sociétés de déménagements : Economique, Standard et Luxe. Mais des services complémentaires à ces formules peuvent être demandés au déménageur. C'est au client de définir les services qu'il souhaite.

La Formule du déménagement Economique: C'est la formule la moins chère ! Le client prend en charge une grosse partie du chantier à savoir : l'achat des cartons, l'emballage et mise en cartons des objets fragiles et non fragiles et le démontage et remontage des meubles. Le déménageur prend en charge la protection des meubles, le transport et la livraison.

La Formule du déménagement Standard: Pour cette formule le client et le déménageur se partagent les tâches. Le client se charge de l'emballage des objets non fragiles : vêtements, livres...et le déménageur prend en charge le reste du chantier à savoir : la fournitures des cartons, l'emballage des objets fragiles : verrerie, bibelots...le démontage et le remontage des meubles et leur protection pour le transport.

La Formule du déménagement Clé en main (ou complète): Cette formule consiste à confier au déménageur tout le travail, à savoir : la mise en cartons des objets non fragiles : vêtements, livres... l'emballage des objets fragiles : verrerie, bibelots, tableaux... le démontage et le remontage des meubles et leur protection pour le transport.

 

Lisez aussi 

 

Comment comparer les déménageurs ?

Comment bien organiser son déménagement ?

Le déroulement de la visite technique du déménageur

Les déterminants du prix de votre déménagement

Comment se calcule le montant de l'assurance ?

Quel déménageur choisir ?

Des cartons de déménagement numérotés ...c'est mieux !

Dons de vêtements et les encombrants

Ce qu'il faut faire le jour du déménagement

Les démarches administratives du déménagement



Revenir à notre page conseils

Copyright © 2008-2017 AZ Déménagement. Développé par Huge Link
Suivez AZ demenagement sur Twitter