Démarches déménagement Gaz et Electricité

 
Au moins 15 jours avant votre déménagement, vous devez organiser avec vos fournisseurs d'énergie les dates de coupure et de raccordement du gaz et de l'électricité (EDF). Au cas où vous souhaitez résilier un contrat d'énergie pour cause de déménagement aucune pénalité ne peut vous être facturée, même si votre contrat prévoit une période d'engagement.
 

Avant de déménager

 
Informez, de préférence par lettre recommandée, vos fournisseurs d'énergie de la résiliation de vos contrats. Vous devez avoir connaissance de votre date de départ. Le jour de votre déménagement, relevez les chiffres figurant sur les compteurs de votre logement actuel puis contactez votre fournisseurs d'énergie pour le tenir informé et obtenir votre facture définitive.
 

Avant d'occuper votre nouveau logement

 
Dès la connaissance de votre adresse d'emménagement, prenez contact avec les fournisseurs d'énergie pour mettre en place vos nouveaux contrats. Le jour de votre emménagement, relevez les chiffres figurant sur les compteurs de gaz et d'électricité et communiquez les à vos fournisseurs d'énergie. La mise en service des compteurs peut prendre jusqu'à 5 jours, il donc conseillé de s'y prendre bien à l'avance. 
 
Revenir à notre page démarches déménagement
Copyright © 2008-2017 AZ Déménagement. Développé par Huge Link
Suivez AZ demenagement sur Twitter