Démarches déménagement auprès des universités et écoles supérieures

 
déménagement université   

Pour changer d'université ou d'école supérieure suite à votre déménagement, vous devez faire au plus tard un mois avant la date de votre déménagement une demande de transfert de dossier auprès de votre établissement d'origine. Ensuite, vous devez déposer un dossier d'inscription auprès de votre nouvelle université ou école supérieure.

 

Les documents à fournir diffèrent d'un établissement à un autre. A titre indicatif, les principaux documents constituant le dossier d'inscription à l'université ou à l'école supérieure suite au déménagement sont :

 

- le dossier d'inscription au nouvel établissement. 
- le document de transfert de l'université d'origine.
- le relevé de notes de l'année précédente.
- l'attestation de responsabilité civile.
- le certificat d'affiliation à la sécurité sociale et une copie
  de la carte vitale.
- une copie de votre pièce d'indentité.
- Vos photographies 
 
 

Revenir à notre page démarches déménagement

 

 

 

Copyright © 2008-2017 AZ Déménagement. Développé par Huge Link
Suivez AZ demenagement sur Twitter