Après mon déménagement, j'ai constaté des dégâts : Que faire ?

 

- Si vous constatez des dégâts avant le départ des déménageurs, la première chose à faire est de de signaler et d'écrire la nature des dégâts sur la lettre de voiture du déménagement, comme par exemple la destruction ou la dégradation d'un meuble, la perte d'objets ou de cartons … Il faut que vous soyez très précis dans votre description dans la lettre de voiture. L'idéal est de Fournir des photos comme preuves des dégâts.

 

Puis, dans les sept jours suivant la date du déménagement (samedi, dimanche et jours fériés non compris) envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception au siège de la société de déménagement dans laquelle vous décrivez tous les dégâts causés.

 

- Si vous constatez les dégâts après le départ des déménageurs, vous devez envoyer une lettre RAR à la société de déménagement dans un délai de sept jours (samedi, dimanche et jours fériés non compris) ou faire établir un constat par un huissier en respectant le même délai.  Dans ce deuxième cas, il faut prouver que le dommage a bien eu lieu pendant le déménagement.

 

A lire...
 

Copyright © 2008-2019 AZ Déménagement. Développé par Huge Link
Suivez AZ demenagement sur Twitter