Logo de la société AZ Déménagement

Chargement...

Démarches déménagement auprès du collège

 

     

Pour l'inscription de votre enfant au nouveau collège en cas de déménagement, vous devez en premier lieu demander à l'ancien collège une attestation d'inscription. En suite, vous devez

déposer un dossier d'inscription au nouveau collège.

 

La composition du dossier diffère d'un établissement scolaire

à un autre. Cette formalité doit être effectuée au moins 1 mois

avant la date de votre déménagement.

Voici, à titre indicatif, la liste des documents du dossier

d'inscription au collège de votre enfant : 

 

- le formulaire de demande d'inscription.

- l'avis de passage pour l'admission en 6ème.

- des photocopies des bulletins trimestriels de l'année écoulée

  de l'enfant.

- une photocopie du livret de famille ou d'un extrait d'acte

  de naissance.

- un ou plusieurs justificatifs de domicile.

- des photographies d'identité de l'enfant.

Devis Gratuit